Charles FOULON

Artiste peintre.

- n°5 (pages 55-59) | La figure évanouissante du maître : Ride the High Country (Coups de feu dans la Sierra), 1962, Sam Peckinpah.
- n°10 (pages 38-42) | Le saut, décision au bord du vide : Trust, 1991, Hal Hartley.
- n°25/26 (pages 55-64) | True Crime (Jugé coupable), 1999, Clint Eastwood.
- n°32/33/34 (pages 144-160) | Ouvrier, marbre vivant : L’homme de marbre, 1976, Andrzej Wajda.
- n°66/67/68/69 (pages 63-65) | “Cela existera si tu le crée” : Vanessa in the Garden, 1985, Clint Eastwood.
- n°70/71 (pages 47-52) | Pour Mémoire, 1981, J.-D. Pollet.
- n°84/85/86 (pages 47-52) | Du côté des gens : Pravda, 1969, J.-L. Godard.
- n°90 (pages 77-88) | Voir l’invisible voix de l’amour : Satyam Shivam Sundaram, 1978, Raj Kapoor.
- n°91 (pages 23-30) | N’importe qui peut changer le monde : Tomorrowland, 2015, Brad Bird.
- n°91 (pages 31-40) | Pas impossible, nécessaire : Interstellar, 2014, Christopher Nolan.
- n°92 (pages 41-50) | Une intellectualité comique : Ils étaient neuf célibataires, 1939, Sacha Guitry.
- n°92 (pages 81-91) | Un conte français : Le Havre, 2011, Aki Kaurismäki.
- n°92 (pages 123-132) | Si notre monde nous était conté : El Cielo del Centauro (Le ciel du Centaure), 2016, Hugo Santiago.
- n°93 (pages 111-122) | Une école chinoise pour penser : Comment Yukong déplaça les montagnes (Une histoire de ballon), 1972, Joris Ivens.